L’agence E.D.B. a été créée en 2013 par le DJ français, producteur et collectionneur de vinyls Etienne de Bouchony.

Elle s’intéresse au patrimoine mondial de la musique dans son intégralité: à travers toutes les époques, tous les continents, des plus grandes stars de son passé aux jeunes talents en herbe incarnant son avenir.

Elle se compose d’une équipe de professionnels de la musique: directeurs artistiques et curateurs mélomanes bien sûr, mais aussi ingénieurs web, ingénieurs du son, acousticiens, avocats, disquaires, DJs et musiciens.

Si son coeur de métier reste les lieux et l’événementiel, elle apporte aussi régulièrement ses conseils au cinéma, à la publicité et aux jeux vidéos.

Nos valeurs

100% sur mesure.

Pas de recyclage de playlists, pas de travail à la chaine. Chaque musique est pensée en fonction de votre univers, et de votre actualité.

100% artisanal.

Aucune envie d’agrandir trop l’équipe, ni de multiplier les clients. Pas d’introduction en bourse prévue. Notre moto: une clientèle réduite et inspirante, pour un travail main dans la main.

100% évolutif.

La vie est faite de changements. Votre projet aussi. Chez E.D.B., aucune radio, aucune direction artistique n’est figée dans le marbre.

100% disponible.

Le dialogue entre vous et nous est constant tout au long de l’année. Qu’il s’agisse de la direction, du staff sur le terrain ou de vos clients, nous sommes toujours à l’écoute.

100% humain.

Après beaucoup d’hésitation et de recherches, la décision est prise. Pas d’intelligence artificielle chez E.D.B. Chaque morceau est sélectionné à la main.

100% good music.

Il n’y a que 2 catégories de musique: la bonne et la mauvaise. C’est uniquement la première qui nous intéresse ici. Qu’elle émane de parfaits inconnus ou de stars planétaires. Tout est permis, sur les cinq continents, à travers toutes les époques, tous les styles. Un seul critère: la chair de poule.